Yoga prénatal, yoga postnatal au Studio La parenthèse yoga à Vendenheim, Estelle Brencklé, professeur de yoga diplômé, prise de conscience du corps, respiration, étirements...cours en ligne.

Yoga prénatal et yoga postnatal à Vendenheim et à Strasbourg

Actuellement, la parenthèse yoga vous propose les cours en ligne !

Du yoga prénatal au yoga postnatal à Vendenheim et à Strasbourg...

Copyright laparentheseyogastrasbourg 2

YOGA FUTURE MAMAN

Vivre votre grossesse autrement grâce au yoga...

la respiration, la détente, le travail postural vous permettront de prendre soin de vous et de votre bébé tout au long de votre grossesse.

Img 1430 copie

YOGA MAMAN-BEBE

Reprendre une activité très rapidement après la naissance de bébé, c'est tout à fait possible au studio La parenthèse yoga ! La pratique est adaptée.

Emmenez bébé et profitez d'un beau moment de détente et de complicité.

Vous souhaitez bénéficier des séances de yoga prénatal ou postnatal à Vendenheim ou à Strasbourg ?

 Vous évoluerez en très petit groupe afin de profiter au maximum de votre séance.

Ces séances sont ouvertes à toutes que vous soyez débutante ou non...

Quand ? le lundi de 14h15 à 15h15 

Où ? au studio (la parenthèse yoga) au 4b rue Paul Emile Victor à Vendenheim (près du collège La pierre polie), lieu propice à la pratique du yoga, à la détente...agréable et intimiste.

Comment ? Merci par avance de vous inscrire au préalable par courriel laparentheseyoga@orange.fr ou par téléphone au 03 88 33 46 85.

Avis d'élèves

" Pratiquant le yoga depuis plusieurs années avec Estelle et ayant pratiqué à ses côtés pour ma première grossesse, je ne pouvais pas envisager une seconde grossesse sans yoga et sans Estelle. Que ce soit enceinte ou pas , les cours d’Estelle  font du bien tant au corps qu’à l’esprit. Ils permettent de se maintenir en forme tout en douceur et de s’accorder un moment de sérénité pendant lequel seul l’instant présent compte." Julie 

"Jai eu plaisir à assister au cours pour vivre pleinement ma grossesse. J'ai pu les mettre en pratique lors de mon accouchement qui a été très long. Cela m'a aidé à faire preuve de patience, de plénitude, tout en gérant au mieux mes contractions. Merci à Estelle pour sa bienveillance." Mathilde

" Enceinte après avoir débuté le yoga, je continue à le pratiquer malgré mon ventre qui s’arrondit. Il suffit d’adapter les positions en fonction de la place que prend le ventre." Florine

" J'ai toujours voulu pratiquer le yoga, attirée par ses origines et la discipline qui s'en dégage. Lors de ma première grossesse, je me suis lancée et j'ai appris la respiration-la vraie-, les étirements et la relaxation. Lorsque j'ai pris mes cours de rééducation abdominale et périnéale après l'accouchement, la kiné m'a dit, étonnée, " Vous savez déjà tout faire grâce au yoga ! ". Aujourd'hui, je pratique toujours, avec des personnes de tous âges, femmes et hommes, et chacun va au bout de ses possibilités physiques. A la sortie des cours, je me balade sur un petit nuage de bien-être, et je crois que ça plaît aussi au deuxième petit habitant de mon ventre !" Solann

Hatha yoga, respiration, méditation, relaxation, travail postural, étirement et renforcement des muscles profonds du dos et de tout le corps, équilibre...une approche globale du corps et de l'esprit..